La Bande annonce

Synopsis

Affiche du film Quantum of Solace 007Quantum of Salace apparaît comme la suite du précédent film Casino Royal. Après la trahison et la mort de son amour, Vesper (Eva Green) l’agent 007 James Bond (Daniel Craig) veut découvrir la vérité et la raison de ses actes. Après avoir interrogé Mr White (Jesper Christensen) avec l’aide de « M » (Judith Dench) il découvre que l’explication est plus compliquée qu’il ne le pensait. Vesper subissait du chantage par une organisation au pouvoir très élèvé. Un certain Dominic Greene (Mathieu Almaric) homme d’affaire sans états d’âme serait à l’origine d’un complot que 007 va découvrir. Bond est alors tiraillé entre l’envie de mener à bien sa mission et la vengeance.

Suite à une nouvelle trahison, cette fois d’un membre du MI6 il se rend à Haïti où il va rencontrer une mystérieuse et magnifique jeune femme (Olga Kurylenko) qui va l’aider , ayant elle aussi des souhaits de vendetta. Cette dernière va le mener à Green.

Après avoir traversé l’Autriche, l’Italie et enfin l’Amerique du Sud pour différentes missions, il découvre que Greene, très puissant, souhaite faire un marché avec le Général Medrano (Joaquin Cosio) en exil. Il veut prendre le contrôle exclusif d’une des ressources naturelles les plus importantes au monde contre une parcelle de terre. Pour cela, il veut renverser le régime actuel d’Amerique Latine et donner le pouvoir au Général, avec l’aide de ses nombreux associés dans l’organisation et à la manipulation de la CIA et du gouvernement britannique.

Il agira seul ou avec l’aide de vieux amis car lassé des trahisons et des tromperies, il tente de prendre une longueur d’avance sur la CIA, les terrorises et même « M » dans le seul but de déjouer le maléfique plan de Dominic Green tout en tentant de découvrir la vérité sur Vesper.